Skip to main content

Dernière mise à jour le décembre 11, 2020

On nous demande souvent quel bonbon est végan? Étonnement, il y a beaucoup des bonbons préférés de notre enfance qui sont accidentellement végans. De nos jours, il existe également des tonnes de fabricants de bonbons qui fabriquent des versions végane de nos bonbons préférés.

Que ce soit pour se faire plaisir pendant les vacances ou pour grignoter une petite collation devant Netflix, les bonbons végétaliens sont excitants à avoir chez soi. Certains pourraient même dire, dangereux d’avoir chez soi. Pour cette raison, nous avons sélectionné les meilleurs bonbons végans que vous pouvez trouver sur Amazon au Canada.

Nous mettrons régulièrement à jour cet article donc n’hésitez pas à revenir le voir pour découvrir de nouveaux bonbons végans.

<strong>Avertissement :</strong>Savoir si un bonbon est végan ou non n'est pas toujours aussi simple que de regarder les ingrédients sur une étiquette. Pour cette raison, nous ne pouvons pas garantir que tous les bonbons répertoriés dans cet article sont 100% végans. Mais nous pouvons garantir qu'ils sont au moins d'origine végétale.

Les meilleurs bonbons végans au Canada en 2021

Swedish Berries

Bonne nouvelle, les Swedish Berries font parti de la listes de nos bonbons préférés qui sont accidentellement végan !

Voir sur Amazon

Barres de chocolat noir 70% de AERO

Alors que la plupart des barres AERO ne sont pas véganes, la plus récente barre AERO au chocolat noir ne conient aucun produit laitier !

Voir sur Amazon

Cocomels - Caramels avec lait de coco

Quiconque était fan de bonbons au caramel de Werther avant de devenir vegan apprécieront les bonbons au caramel de Cocomels. Au lieu de produits laitiers, ils sont faits avec du lait de coco crémeux et biologique.

Voir sur Amazon

Bonbons Smart Sweets

Les bonbons Smart Sweet sont végans, faibles en sucre et délicieux ! Profitez de leurs anneaux de pêche, des oursons en jujubes, des poissons sucrés et de leurs bonbons acides.

Voir sur Amazon

Sour Patch Kids

Bien que les Sour Patch Kids ne soient pas végans en raison de leur colorant testé sur les animaux, ils sont tout de même fait à base de plantes. C’est donc votre choix si vous décidez de les consommer ou non.

Voir sur Amazon

Cannes de bonbon

Les cannes de Noël sont-elles véganes ? Pas toujours, mais les Cannes de bonbon de Sweet Nature sont 100% véganes puisqu’elles utilisent un colorant alimentaire rouge à base de plantes.

Voir sur Amazon

Gomme à macher PÜR

Les gommes à mâcher de PÜR sont véganes, sans aspartame et offrent une saveur qui durent plus longtemps que la plupart des autres gommes disponible sur le marché.

Voir sur Amazon

Jolly Rancher (bonbons durs)

Alors que les ingrédients des bonbons Jolly Rancher semblent montrer que ces bonbons sont végans, une analyse plus approfondie nous ont fait réalisé que leurs bonbons sont fait à base de plante, mais pas entièrement végans.

Voir sur Amazon

Skittles

Nous sommes très heureux d’apprendre que les Skittles ne contiennent aucun produit d’origine animale. Profitez-en !

Voir sur Amazon

AirHeads

Les Air Heads sont savoureux, acidulées et amusants à manger. Ils sont également accidentelement vegans! Profitez de leur meilleure saveur, la White Mystery.

Voir sur Amazon

Sucettes organiques Yummy Earth

Les sucettes de Yummy Earth sont certifiées véganes, biologiques et sans colorant artificiel. Chaque pack est livré avec une variété de saveurs amusantes, y compris la mangue, la grenade, la cerise et bien plus encore !

Voir sur Amazon

TWIZZLERS

Les TWIZZLERS font partie de ces bonbons que les adultes peuvent se permettre de manger en public. Ce n’est que de la réglisse, pas vrai ? Heureusement pour nous, ils sont également végans.

Voir sur Amazon

Bonbons au gingembre

Les bonbons au gingembre (Ginger Chews) de Chimes est de loin notre marque préférée de bonbons au gingembre. Ils sont doux, moelleux, faits de vrai gingembre de Java, légèrement épicés et bien entendu, ils sont végans.

Voir sur Amazon

Les oursons en jujube de Yupik (et autres sortes)

Nous adorons les bonbons Yupik car ils offrent plusieurs options de bonbons biologiques en vrac. Si vous n’aimez pas les oursons, explorez leurboutique Amazon pour découvrir d’autres options de bonbons végans.

Voir sur Amazon

Les bonbons à la limonade rose de Annie's

En plus de leur célèbremacaroni au fromage végan, Annie’s offre un tas de délicieux bonbons végans. Nous aimons particulièrement leurs jujubes à la limonade rose !

Voir sur Amazon

Le chocolat noir 70% de Lindt

Si vous aimez le chocolat noir, le chocolat noir à 70% de cacao de Lindt est sans produits laitiers. Si vous ne connaissez pas, nous vous conseillons vivement de l’essayer. Il est doux, crémeux, légèrement sucré, mais parfaitement corsé.

Voir sur Amazon

Chocolat aux amandes grillées et au sel de mer

Fabriqué à partir de 62% de chocolat noir, d’amande Prana’s et de sel de mer, ces chocolats sont délicieux. C’est également un des rares chocolats certifiés vegan sur Amazon.

Voir sur Amazon

Les menthes starlight de Russell Stover

Que vous ayez 92 ans ou 20 ans, vous apprécierez certainement ces bonbons à la menthe poivrée. Si on se fie à la liste d’ingrédients sur l’étiquette, ces bonbons sont végans.

Voir sur Amazon

Délices turcs

Les délices turcs sont une collation sucrée turque qui constituent un excellent cadeau pour le temps des fêtes. Ils sont naturellement végans et se déclinent en de nombreuses saveurs différentes. De nos jours, certaines marques contiennent de la gélatine, alors vérifiez toujours les ingrédients.

Voir sur Amazon